Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

7 février 2018

Chocolat belge et couture pour petits mecs (sweat #2)

De retour avec un autre duo de sweat... Ils sont réalisés à partir du patron de tee-shirt à capuche du très chouette livre "Couture pour petits mecs" de Mélanie Moubarek. Il propose des modèles basiques et intemporels, essentiels pour le dressing des garçons jusqu'aux 12 ans! Je les ai cousu dans deux MAGNIFIQUES sweat/jersey de chez Chat Chocolat (une marque belge, cocorico!), le Bio Star Bleu et le Bio Star Vert. J'ai rarement vu du tissu d'une telle qualité (je les ai pourtant déjà lavés plusieurs fois!)... Je vous laisse en compagnie de mes deux grands!

fullsizeoutput_4f12

fullsizeoutput_4f40

fullsizeoutput_4f8b

fullsizeoutput_4f55

fullsizeoutput_4f1f

fullsizeoutput_4f4f

fullsizeoutput_4f85

fullsizeoutput_4f6c

fullsizeoutput_4f50

fullsizeoutput_4f0b

fullsizeoutput_4f7e

fullsizeoutput_4f75

fullsizeoutput_4f56

Tee-shirt à capuche du livre "Couture pour petits mecs" de Mélanie Moubarek, T. 10 ans et 12 ans, j'ai ajouté une ceinture dans le bas pour un effet sweat et j'ai doublé la capuche.

Sweat/jersey, d'une incroyable qualité de chez Chat Chocolat. Le tout vient de chez Lulu la Luciole, dont le choix varié et pointu m'épate à chaque fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces tissus sont super ! Bravo pour ces deux garçons/sweats très beaux. ;)
Répondre
M
Quels poseurs! Bon, les sweats sont très beaux aussi...
Répondre
A
Julie regarde par-dessus mon épaule et me dit "j'aime beaucoup". Je crois que c'est une marque de qualité :D
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> je cherche ce genre d'écusson le "B". Pourriez vous me dire où vous vous fournissez? Merci
Répondre
E
Ils sont trop top ces sweats !!! Autant par le choix du tissu que par la forme qui a l'air trop confort !! Comme d'habitude tes finitions sont superbes!!!
Répondre
Publicité