Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

12 mars 2018

Fleur bleue

Pour conjurer le blues de l'hiver qui n'en finit pas, voici une petite tenue toute printanière et très fleur bleue, idéale pour plonger dans le grand bleu de l'été! Ma Lucie est carrément bleue de son nouveau pantalon "Zadie" et de son sweat "Emily". Les deux sont issus du nouveau et très beau livre "La parfaite Garde-robe des filles" de Karine Aivazian. Je vous laisse avec mon petit bleuet...

fullsizeoutput_549c

fullsizeoutput_5390

fullsizeoutput_54ab

fullsizeoutput_549e

fullsizeoutput_5371

fullsizeoutput_54a5

fullsizeoutput_537c

fullsizeoutput_54c4

fullsizeoutput_53b1

fullsizeoutput_54a2

fullsizeoutput_54a7

fullsizeoutput_54a3

fullsizeoutput_54a9

fullsizeoutput_54ac

fullsizeoutput_54aa

fullsizeoutput_54c3

fullsizeoutput_54c2

fullsizeoutput_54b1

Sweat "Emily", T. 8 ans, avec fermeture "dentelle" visible. Le modèle se porte près du corps, avec une longueur idéale pour porter avec le pantalon "Zadie". Matelassé "Basik Poinçon Blue Duck" de chez Camillette Création et liberty "Besty" de chez Chamick.

Pantalon "Daisy", T. 8 ans. Il taille parfaitement! Quel joli modèle, agréable à porter... Liberty "Besty" de chez Chamick et boutons doré de chez Véritas.

Le tout issu du livre de Karine"La parfaite Garde-robe des filles", où tout est très bien expliqué et détaillé (à l'instar des patrons P&M). Je l'aime, je l'aime, je l'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Grandi sans le "t" c'était bien aussi 😅
Répondre
O
Comme ta fille a grandit ! Il y a un moment que je n'étais plus venue faire un tour sur ton site, et je ne regrette pas d'être repassée ! <br /> <br /> Tes créations sont toujours aussi jolies ♥
Répondre
L
Jolies couleurs et bien beaux détails... J'aime beaucoup les épaules matelassées, bravo ! Bises
Répondre
L
c'est superbe
Répondre
L
comme c'est réussi !!<br /> <br /> quelle délicatesse, quelle douceur se dégagent de ces photos<br /> <br /> ta douce pas douce est décidément de plus en plus douce ;o)<br /> <br /> j'ai déjà cousu deux modèles du livre de Karine et tu me donnes envie de coudre ce pantalon sans attendre, seul problème : V déteste les pantalons (la relou).<br /> <br /> gros bisous bella !
Répondre
Publicité