Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

15 août 2011

Les bavettes de ma Lucette #2

Rappelez vous... J'avais promis de coudre plein de jolies bavettes pour ma Lucie! C'est devenu urgent depuis qu'elle en met partout mange de tout. Il fallait au moins le modèle au-dessus (celui qui va à tout le monde)...

Une cousette super sympa, une partie de plaisir, comme d'hab' avec les patrons de Vanessa!

DSC02683DSC02657

DSC02654DSC02680

DSC02665DSC02659

Tissus Petit Pan et euh... je sais plus...

 DSC02647 DSC02648 DSC02649 DSC02650 DSC02651 DSC02653

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Isa,<br /> <br /> ça fait un moment que j'étais pas passé par là, je viens d'en prendre pleins les mirettes. J'ai envie de tout faire pareil tellement c'est beau :) mais sans ton talent. <br /> <br /> J'adore avec les rubans, c'est trop une bonne idée. Je voulais te demander tu as choisis quelle taille ? Petit moyen ou grand pour les bavoirs ?
Répondre
V
J'adore ! Ils sont tous trop beaux!
Répondre
P
Belle collection ! Bravo ils sont très sympas....
Répondre
M
Ils sont bien mignons ! Tu choisis toujours de jolis tissus !
Répondre
M
Ils sont superbes!!!
Répondre
Publicité