Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

26 mai 2011

Z comme...blouse chic à manches à volant

Grande première! J'ai enfin ouvert un des mes livres japonais qui commencent à prendre les poussières sur une étagère. J'ai jeté mon dévolu sur le modèle Z du livre n°64 (Tuniques, robes, etc)... Cette blouse me faisait de l'oeil depuis longtemps! A force d'avoir lu les explications, je les connais par coeur. J'ai tremblé... pour rien. Quelques modifs : allongement dans le bas (toute à la fin, après essayage) avec une bande de tissu contrastant et mise en place de petits passants pour pouvoir ajuster la blouse avec un ruban...

DSC01845

DSC01844

DSC01843

DSC01826DSC01835DSC01825

Tissu bleu "Mimi" des Tissus du Chien vert

Tissu brun de la Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, elle est vraiment superbe cette tunique...<br /> Bizzz
Répondre
N
Très sympa cette tunique avec cette association de tissus !
Répondre
Z
J'adore,trop jolie,bravo,bravo!
Répondre
E
Très jolie tunique, j'm beaucoup!
Répondre
F
j'aime beaucoup ton choix de tissus !!!trés reussie
Répondre
Publicité