Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

2 mai 2012

rétro

DSC049638kbbp-201205030233053DSC04957

jupe - patron maison - une couche de voile de coton, une couche de tulle, une couche de jersey rayé et des kilomètres de biais bleu pour que ça froufroute - Tissus Chamick

Petit collier moustache de chez Madame Grenadine (je craque...)

k2yjc90vb-201205030256134501uq7c2oo-20120503022952

robe P de "Jolies robes toutes simples" (livre 324) - Tissu à pois Eurotex

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta jupe m'a totalement inspirée! Merci du tuto, j'ai mis un pti lien sur mon blog ;)
Répondre
É
Ca aussi c'est trop beau, elle est magnifique cette jupe !
Répondre
C
J'adore !
Répondre
E
Elle est super super super super jolie ..comme tout ce que j'ai vu sur ton blog !! J'ai hésité à laisser un com sour chaque post ..mais je me dit que tu serais lassée de mes OHHH et Ahhhh !!! <br /> <br /> Mon homme, juste assis sur le canapé derrière moi a craqué aussi .."c'est trop classe ce qu'elle fait ..trop classe !!" ..donc tu l'auras compris : On aime ton travail !! ;D<br /> <br /> Et cette jupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
elle est géniale cette jupe, j'adore !!
Répondre
Publicité