Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

25 février 2013

mini Kate

DSC08490DSC08492DSC08493DSC08496DSC08497

allez, on s'assagit un peu au labO*...

une mini Kate Dress d'été, déjà cousue ici, bidouillée en 6 mois pour une petite Noémie toute fraîche, toute neuve!

elle est taillée dans une ancienne écharpe que je ne mettais plus. Opportuniste, j'ai profité des bords roulottés existants (héhé!) pour les manches et les froufrous...

bienvenue Noémie!

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe! Et je note le coup des ourlets roulottés récupérés, c'est malin!
Répondre
B
Bidouillée j'aime bien le mot j'aimerais que mes bidouilles ressemblent aux tiennes !<br /> <br /> J'adore ! la couleur est à tomber
Répondre
L
j'ai déjà dit ke je la trouvais magique ! comment tu fais pour faire les finitions ds volants : c'est à la surjet ???
Répondre
D
je l'adore !
Répondre
L
J'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> Le plastron froufroutant est sublime !
Répondre
Publicité