Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

12 juillet 2014

ya+ka & cocorico!

Attention, post "belgitude"...

Il y a quelques temps, Joël et Virginie m'ont contacté pour m'annoncer le lancement de leur boutique de mercerie créative en ligne YA+KA.

YA+KA, c'était déjà un très chouette magasin belge, situé à Gembloux... un peu loin pour certaines...

Mais aujourd'hui, tout le monde va pouvoir profiter de leur très chouette sélection de tissus, laines et accessoires, qui ne cesse de s'étoffer de jour en jour!

Pour l'occasion, Joël et Virginie m'ont envoyé un joli paquet, concocté avec beaucoup de soin et d'attention! Les tissus sont étiquetés et soigneusement pliés. Et le choix répond vraiment à l'univers du labO... 

DSC02896

DSC02895

Dans mon joli colis, il y avait du magnifique tissu M. Miller, de l'adorable coton fleuri R. Kaufman et un superbe jersey sweat (hyper moelleux) bleu étoilé...

DSC02904

DSC02903

DSC02906

Quand je vous disais que Virginie et Joël avaient bien cerné l'univers du labO : du vintage, du "grandma"... on peut dire que ça colle parfaitement!

DSC02907

DSC02908

 Et les idées ont donc suivi tout naturellement! Petit teasing...

DSC02912

DSC02915

Y a plus qu'à...

Rendez vous donc sur YA+KA !

A très vite et encore 1000 mercis à Virginie et Joël!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour le tuyau...je sens que l'Homme va adorer !!! ;)
Répondre
R
oh lalala, ca promet de bien belles choses!
Répondre
L
Hate de voir ce que tu vas en faire ! C'est beau ocmme tissu!
Répondre
M
Yapluka ravaler son impatience pour voir les merveilles que tu vas en tirer :-)
Répondre
S
Virginie et Joël sont de très bon conseil. J'ai la chance de pouvoir aller souvent dans leur boutique. C'est toujours agréable de découvrir leurs nouvelles sélections. Et puis la Belgique, c'est tout petit et Gembloux est proche de tout :)
Répondre
Publicité