Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

25 juin 2015

Ishi blog tour

Je suis très heureuse de participer au Ishi blog tour. Ishi, c'est un joli patron de la talentueuse An, auteure du blog inspirant Straightgrain, que je suis depuis de nombreuses années. Que dire... Ishi est une jolie robe qui permet de jouer avec plusieurs tissus et dont les grandes poches ont largement convaincu ma Lulu. Les pièces relativement étroites permettent de tailler dans des chutes ou dans des mini-coupons, ce qui est très pratique. Ajoutez à cela qu'elle taille vraiment très bien et que les explications (en anglais ou néerlandais) sont hyper claires (et ne nécessitent sincèrement pas d'être bilingue, tant les schémas sont limpides). Le montage est original et le modèle présente plusieurs possibilités (manches courtes ou longues, poches droites ou obliques, fermeture invisible ou patte de boutonnage). Bref, vous l'aurez compris, je suis assez convaincue par ce patron (j'imagine déjà une version pour l'hiver), si bien que j'ai cousu deux Ishi... Voici donc la "Delft Ishi", une petite hollandaise inspirée des porcelaines, suivie de la "Apple Ishi", une grande gourmande!

DSC09706

DSC09658

DSC09690

DSC09662

DSC09686

DSC09679

DSC09695

DSC09689

DSC09682

DSC09704

DSC09708

DSC09712

DSC09667

DSC09668

DSC09727

DSC09728

DSC09729

DSC09733

DSC09730

DSC09735

DSC09732

DSC09737

DSC09740

DSC09747

Ishi est cousue en taille 5 ans avec fermeture invisible. La "Delft Ishi" a été réalisée dans une broderie anglaise blanche du Chien Vert et des tissus de récupération (nappe ancienne, vieille chemise, chutes, ...), avec ajout de petites manches papillons (non comprises dans le patron) et "Apple Ishi" a été cousue dans les tissus Sew-Be-Do de Véritas, pommes et pastèques (des petites merveilles) et un tissu étoiles du Chien Vert, avec des manches courtes.

An a fait du Ishi blog tour, une véritable fête, avec des prix magnifiques à gagner! Tous les détails sont par ici! Et je vous laisse découvrir toutes les participantes du tour...

ishitour button

VanAtotZetje P’tits Monstres | Aamore Flieg Federfrei | Neven Jansen | Lieveke en Zus | Feathers Flights | Brigitte Whatsup | Lily & Woody | Kaatjenaaisels | Our Chez Nous | Creative Needle and Threads Sisko By Mieke | Conversas de Hermanas | My Minnie Mie | Bobby & Minouch Bonnie and Lottie | Bellelien Kid Approved | Les Jardins d’Elysse | S Is for Sewing | Groovy Baby and Mama | Made By Sara | C’est La Vie | Boomie Blogt | While She is Sleeping | Kelly Jade | Miestaflet Glitter & Wit | La Folie Sewing Booth | A Jennuine Life | De Zusjes Le Labo* d’Isa | Welcome to the Mouse House Stannel My Cozy Co |Morningstar Designs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un coup de coeur pour la première
Répondre
M
Tout à fait ravissante cette robe!!
Répondre
L
Craquantes ces robes, j'ai une petite préférence pour la verte!
Répondre
M
Trop belles ces deux robes!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C adorable!! encore bravo pour le nouveau book...que je viens d'acheter!!<br /> <br /> Félicitations Isabelle.<br /> <br /> Biz de France. SB
Répondre
Publicité