Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 octobre 2011

Oh la tricheuse...

d'accord...j'avoue, on a beaucoup un peu triché au labO. Une ceinture (alors qu'en plus, elle est amovible) et des collants (même pas fait maison!), c'est un peu maigre pour relever avec dignité le défi 13 d'octobre. Mais bon, pour être bleus, ils sont bleus... ils font même un peu mal au yeux.

C'était aussi l'occasion de montrer le nouveau Cosy Boudoir de ma Lucette. Cousu d'après le patron trop mignon de Vanessa... j'ai dû enfermer mes tissus à double tour dans une armoire pour éviter que chacun de mes coupons ne se transforme comme par magie en petit short bouffant! C'est tellement craquant... En plus, avec les finitions de Vanessa, il est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur...

alors oui, j'ai triché...mais je ne regrette rien...

DSC03034DSC03055

DSC03005DSC03012

DSC03054  DSC03048  DSC03073  DSC03065

Lainage du Chien Vert, pour que ma Lucette soit assortie à ses frères

Et un dernier petit clin d'oeil pour terminer (encore 1000 mercis...)

DSC03100DSC03086   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore!!!!!!!!!!!!!!! je cherche des collants bleus comme ça. où les as tu trouvé???
Répondre
V
Et bien moi je dis ah non...c'est trop CANON!<br /> D'ailleurs je veux les mêmes collants pour ma fille...Vu qu'on a le même fournisseur de tissus, je serais ravie d'avoir ton filon collant! ;0)
Répondre
M
ben moi je dis c'est super mignon!!! il me plait de en + ce patron!!! bravo c'est vraiment craquant avec ce bleu électrique!!
Répondre
Z
J'adore,trop joli ce bleu avec ce gris!
Répondre
N
Rhoooo, ce bleu comme il est beau et avec le gris, trop classe, bravo! J'hésite à acheter ce patron du coup!<br /> Et les collants, on les trouve où?
Répondre
Publicité