Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

11 décembre 2011

totally Heidi & Finn #2...

Encore un modèle trop craquant de chez Heidi & Finn : le Ruffle Bolero

En T. 12 mois, avec un jersey brun pour l'extérieur et un misti gris pour l'intérieur (ça tombait bien j'avais un tout petit petit coupon...). Assez facile à coudre pour un résultat très sympa : encore une fois, je ne suis pas déçue!DSC03556DSC03603DSC03598DSC03554DSC03563DSC03599

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore! j'ai ce patron depuis un moment, mais pas encore réalisé....<br /> <br /> Décidément, je découvre ton blog aujourd'hui et c'est un énorme coup de coeur!
Répondre
L
oooh c'est superbe ! bravo ! bisous et belle journée !
Répondre
E
Il est trop trop mignon avec ce mini volant! Celui-là je ne l'avais pas encore vu! Je crois que je vais me laisser tenter....
Répondre
C
C'est le mannequin qui fait tout ! Adorable !
Répondre
M
C'est adorable!!! et je suis fan du mitsi, ce qui ne fait qu'amplifier mon émerveillement!
Répondre
Publicité