Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

17 juin 2013

impro

une petite tunique, impovisée comme ça, dimanche matin...

deux rectangles dans un reste de coupon, un peu d'élastique, deux bretelles, et voilà, tout simplement!

DSC09999DSC00001DSC00045DSC00056DSC00004DSC00044DSC00023

"pfff, j'en ai marre..."

DSC00052

"encore une photo, mais contre un cocolat"

DSC00031

"c'est par ici le cocolat..."

DSC00051DSC00015

Lucie lit "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire", un bouquin dont je me suis régalée!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vu comme ça, ce tissu ne m aurait pas du tout emballée .... mais avec ce modèle , quel rendu et quelle classe
Répondre
N
De l'impro avec un rendu comme ça, moi je dis chapeau !
Répondre
E
Adorable !!! j'adore le tissu et le petit noeud !!! <br /> <br /> Et j'ai adoré le livre également !!! <br /> <br /> ..me méfie un peu plus des éléphants aussi du coup :)
Répondre
C
très chouette impro ! pi elle a raison ta fille, le cocolat belge, c'est trop bon :-p
Répondre
E
qu'il est beau ce tissu !!<br /> <br /> et ta puce, trop craquante...<br /> <br /> belle improvisation !
Répondre
Publicité