Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

14 août 2013

récup' #2 : la robe trapèze

Chapitre II

Pour ce coupon-récup' assez chargé, il me fallait un modèle tout simple... 

Ayant déjà succombé à "Dressing Chic", j'ai naturellement craqué pour "Dressing Chic revisite les 70's". Ma nouvelle bible! Une véritable mine! J'ai choisi la robe trapèze Q qui colle bien avec le motif du tissu.

Simple à coudre, très bien taillée et ajustée, avec ses pinces et ses deux petites poches, elle a toutes les qualités... Peut-être un chouia courte, mais estivalement correcte!

Attention les mirettes, ici c'est la forêt amazonienne...

DSC00436DSC00429DSC00427DSC00455DSC004942

Robe trapèze Q de "Dressing Chic revisite les 70's", taille 38.

A bientôt, pour la suite...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Cette robe 😍😍 j'en rêve, malheureusement ce livre n'est plus en vente 😭.<br /> <br /> Magnifique avec ce tissu.<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
J'aime beaucoup, beaucoup ! Et le tissu et la forme ! Tout bien :)<br /> <br /> J'hésitais à investir dans ce livre mais je vais me laisser tenter du coup !<br /> <br /> <br /> <br /> Stéphanie
Répondre
P
Bonjour, j'adore cette robe mais je ne trouve pas l tutos comme la blouse kimono, comment faire?
Répondre
Y
Wahou!!!
Répondre
V
Cette robe est superbe!! D'ailleurs je découvre pleins de jolies choses sur ton blog ^-^
Répondre
Publicité