Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 avril 2017

Astrid

Attention, patron canon! Voici Astrid, la nouvelle combinaison de Coralie Bijasson! Ce combi-pantalon est vraiment, mais vraiment, bien taillé. Avec son pantalon droit, ses manches élastiquées (variante sans manches), son empiècement dans le dos, il est parfait! Je l'ai cousu en T. 36, dans un tissu vert kaki hyper fluide, idéal pour ce modèle. Je n'ai pas doublé l'empiècement au dos afin de laisser de la transparence à la dentelle. Il s'accorde parfaitement avec la petite veste et la pochette de Dressing Chic (co-écrit justement par Coralie), cousues dans un magnifique tissu du Chien Vert.

fullsizeoutput_38b6

fullsizeoutput_3885

fullsizeoutput_38b2

fullsizeoutput_388e

fullsizeoutput_3890

DSC09554

fullsizeoutput_389e

fullsizeoutput_38ad

fullsizeoutput_38a6

DSC09549

fullsizeoutput_38b8

fullsizeoutput_38ae

fullsizeoutput_38a3

fullsizeoutput_38aa

fullsizeoutput_38b3

fullsizeoutput_3886

DSC09552

fullsizeoutput_3896

fullsizeoutput_38b1

Combinaison Astrid de Coralie Bijasson, T. 36 avec manches, sans doublure à l'empiècement, pantalon raccourci de 7cm (pour mon 1m66). Patron "pochette" (à décalquer, mais sans superposition des pièces sur la planche, ce qui rend la tâche plus agréable) avec livret d'explications très clair! Tissu fluide vert kaki de chez Chamick (à 3€ du mètre!), idéal pour le modèle mais pas super facile à coudre... Dentelle et accessoires de mon stock.

Veste et pochette du livre Dressing Chic (qu'on ne présente plus!), T. 36, sans modification. Tissu (très original avec une sorte de raphia) du Chien Vert.

Et merci beaucoup pour l'accueil que vous avez réservé à Marieke!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que c'est beau ! Vous le portez très bien.
Répondre
A
Comme c'est joli, je suis sous le charme 💕
Répondre
A
Je ne suis pas fan de combinaison habituellement, mais là j'adore !!! Elle est très jolie, très féminine !
Répondre
L
Ça te va super bien, autant le modèle que la couleur, tu es très chic ! Bises
Répondre
A
Sublaïme ♥ ♥ ♥
Répondre
Publicité