Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

26 janvier 2015

Et puis la neige, elle est trop f(m)olle...

C'est un peu l'histoire d'une fille qui gagne au loto (lotto pour les belges) alors qu'elle ne joue même pas... Vernie, je vous dis...

Il y a quelques temps, Hélène, ma soeurette, m'apprenait fièrement qu'elle avait gagné le gros lot à l'anniblog de Charlotte... Un lot surprise qui laissait présager le meilleur! 

Puis les fêtes sont arrivées et Charlotte m'a proposé de jouer au Père Noël pour Hélène! Une super idée... Autant vous dire, la neige n'est pas seulement trop bonne, elle est carrément trop folle! Un paquet ENORME est arrivé jusqu'en Belgique, avec plein de surprises à mettre sous le sapin, pour Hélène of course, mais la neige avait aussi pensé à moi... La neige, elle est trop mignonne!

Des jolies choses, aussi belles que pratiques (la neige, elle est trop forte!), qui ont tout de suite trouvé leur place... Il y a de la neige au labO... suivez le guide...

DSC06951

DSC06950

DSC06949

DSC06947

DSC06948

DSC06915

DSC06937

DSC06939

DSC06936

 

DSC06943

DSC06942

DSC06941

Un joli tote bag vintage, un beau plumier, une pochette pile ou face (une denrée rare et précieuse dans ce liberty merveilleux) hyper pratique pour y loger quelques playmo et encore plein de petites choses détaillées chez Charlot... Un petit porte aiguille et un joli écusson brodé qui attend son heure... Suite au prochain épisode...

Vernie, je vous dis!

Lulu a aussi pu, quelques instants, profiter d'un cadeau destiné à Inès... et faire la folle avec sa cousine chérie adorée, Nelle...

DSC06487

DSC06494

Bref, la neige, elle est trop cool... Merci Charlotte!!! Mine de rien, je vous invite allez voir la neige chez Hélène et la mine de trésors chez Charlot!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super gâtées les miss!! et j'adore la complicité de vos poulettes
Répondre
A
Hyper gâtée !
Répondre
E
On a que ce que l'on mérite !! ;) <br /> <br /> J'adore les photos des cousines !!!!!!! <br /> <br /> et je fonce voir le blog de ta soeurette surtout !!
Répondre
H
C'est sur que tu es vernie !! C'est ravissant et les deux demoiselles ont l'air on ne peut plus complices !
Répondre
E
Haaaaa les filles, je suis bien contente d'avoir pu vous gâter. My pleasure!
Répondre
Publicité