Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

20 décembre 2014

Ouille, ça chatouille et c'est tout doux (concours inside) + EDIT

Je vous avais promis une petite surprise... La voici! Pour fêter la sortie de son nouveau tissu tout doux, Camillette-création et le labO ont le plaisir de vous offir une petite gigoteuse toute moelleuse, légère comme une plume mais chaude et douillette à souhait. Elle est confectionnée dans le tissu "Douceur d'or" (comme son nom le dit : d'une infinie douceur) et dans le très poétique "Ouille, ça chatouille", dernier de la jolie bande qu'on vous présente, pour l'instant, au labO (mon petit doigt me dit que la jolie Camille n'a pas dit son dernier mot!).

Pour jouer, il vous suffit de laisser un petit commentaire ci-dessous et d'aller liker la page FB de Camillette-création et du labO, si ce n'est déjà fait... Tirage au sort le jour de Noël!

Les petites ailes d'ange sont, quant à elles, à gagner sur instagram (@camillette_creation)

DSC06320

DSC06272

DSC06265

DSC06331

DSC06274

DSC06341

DSC06336

DSC06269

DSC06284

DSC06324

DSC06342

DSC06333

DSC06295

DSC06334

DSC06297

DSC06275

DSC06289

DSC06292

DSC06261

DSC06273

DSC06301

DSC06302

Pratique avec ses pressions et sa fermeture invisible, elle promet de belles nuits, pour dormir comme un ange! C'est à vous...

EDIT du 25/12

Après tirage au sort, la petite gigoteuse part chez Bouinite! Bravo! (J'attends ton adresse postale par mail)

Et un très doux Noël à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Adorable !! J'adore le petit galon à pompons de la gigoteuse, ça la finit très bien :D J'aime moins le tissu gauffré moutarde, mais tout est question de goût ;-) JE te souhaite un très joyeux réveillon du Nouvel An !
Répondre
M
Rhooo ! Merci beaucoup pour ce cadeau ! :-) J'ai envoyé mon adresse par mail... Encore merci <3
Répondre
P
Bravo la gagnante<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
L
je tente ma chance ! pour ma petite derniere qui a trois mois ça serait parfait !
Répondre
S
La gigoteuse est très très belle, bravo! Je participe bien volontiers!<br /> <br /> Et le petit ange qui pose avec les ailes est déjà une petite star, bravo à elle aussi!
Répondre
Publicité