Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

7 juillet 2015

Quatuor en coton...

Quand j'ai découvert la superbe collection de jersey en coton bio "Birch Organic Fabric" de Ma Petite Mercerie, j'ai directement craqué pour les motifs adorables... Ce coton est épais, tout doux, de très bonne qualité et bio de surcroit! Il ne se déforme pas, ne rebique pas sur les côtés, ce qui le rend simple à coudre. Mes loulous ont choisi leur coupon préféré, que j'ai transformé en t-shirts et robettes simples et pratiques pour l'été... Je vous laisse avec mon petit quatuor de vacanciers...

DSC00225

DSC09836

DSC00232

DSC09839

DSC00228

DSC00192

DSC09832

DSC00185

DSC09834

DSC00268

DSC00248

DSC00273

DSC09841

DSC00277

Les t-shirts et la robe à chevrons sont cousus sur base du t-shirt du livre "Vêtements faciles pour filles et garçons", T. 110 (avec ajout d'une jupe froncée), 120 et 130 (allongé) et la robe "Conte de fée" à partir du modèle Q du livre "Petites filles modèles", T. 110, cousue d'une seule pièce sur l'avant.

Coton bio (Birch Organic Fabric), ici, ici, ici et  (une petite merveille!). Le choix vaut le détour! Le tout est déjà passé à la machine : rien ne bouge!!!

Une petite copine s'est jointe pour les photos (merci Juju!)

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Oh, je les adore tous! Je regarde souvent ces jerseys, mais je réussis jamais à choisir le tissu et à savoir à quel modèle je vais l'associer!
Répondre
M
Une palette de couleurs et des frimousses à croquer !!!!
Répondre
E
Très beau quatuor!
Répondre
B
Que ces tissus sont beaux !!! Voilà une petite collection de vêtements absolument tous craquants !
Répondre
U
Ces tissus sont à tomber!!<br /> <br /> beau travail!
Répondre
Publicité