Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

10 février 2016

Douceur rose

Hello... Je vais vous parler de douceur, de rose et de lit de grande!

Il a fallu se faire une raison : Lucie était devenue trop grande pour son petit lit évolutif. Les trois étant passés par là, il a été largement rentabilisé!

Pour son nouveau lit de grande, nous avons opté pour le modèle Madavin de la marque belge Mathy By Bols (cocorico), simple et beau, avec ses pieds d'inspiration vintage. Lucie le voulait rose, of course, mais la raison l'a emporté et nous avons choisi le gris perle, pour plus de pérennité. Et pour plus de sérénité (entendez : pour faire passer la pilule!), j'ai cousu des coussins dans la gaze de coton Douceurose et le lange Bouch'cousue (espérons que ça fasse effet ;-)) de Camillette-création. Un petit chèche est également tombé de la MAC.

Avec Douceurose en filigrane, je vous propose un petit tour d'horizon de la chambre de Lucie...

DSC01549

DSC01510

DSC01554

DSC01531

DSC01532

DSC01525

DSC01523

DSC01590

DSC01561

DSC01534

DSC01538

DSC01555

DSC01557

DSC01570

DSC01572

DSC01573

DSC01581

DSC01584

DSC01527

DSC01587

DSC01514

DSC01566

DSC01536

Adresses et petites astuces :

Gaze de coton et lange de chez Camillette-création - Linge de lit H&M Home - Lit Madavin de Mathy By Bols  -Patères nuage : Ikéa hacking à partir du porte-serviette "Rymlig", bombé en gris - Patères "Here" de Fred & Friends (old)- Fauteuil et lit de poupée de chez Little Vintage Lovers - Etagères et cuisine Ikéa - Lampe champignon, guirlande lumineuse et tête d'ours de chez Lilibellule - Guirlande fanions, coussins, chèche et robe de princesse, homemade.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
D'où vient ce joli galon à pompons gris doux que l'on voit sur le ravissant chèche ?<br /> <br /> Merci !
Répondre
A
j'adore et je ne me lasse pas de regarder cette ambiance. Du coup je me décide à vous demander d'où viennent les tissus des coussins notamment le tissus avec les triangles ... trop beau ! Ma petite princesse a grandi (23 ans !) mais c'st moi maintenant qui ait envie de couleur douces partout...Merci à vous
Répondre
A
Beaucoup de douceur dans la chambre de ta déjà grande demoiselle !! C'est magnifique !! Et demain je montre l'attrape rêves à Eline, elle qui en veut un elle va sûrement avoir envie d'en faire un joli comme celui-ci 😉
Répondre
L
C'est tellement beau ! Ce lit est vraiment superbe ! Et toute cette jolie déco ! On reconnaît tellement ta patte ! Gros bisous
Répondre
L
tout est si joli et harmonieux, la courtepointe est canon, du home made ?
Répondre
Publicité