Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

17 septembre 2017

Marieke d'automne

On continue la petite garde-robe d'automne, avec une tunique Marieke... Il s'agit de la version robe, à manches longues, avec le volant prolongé tout autour de l'encolure et des poignets mousquetaires. Et oui, Marieke n'est pas réservée à l'été! J'ai déjà plein d'idées pour l'hiver. A suivre donc...

fullsizeoutput_40e5

fullsizeoutput_40bf

fullsizeoutput_4148

fullsizeoutput_40df

fullsizeoutput_40b2

fullsizeoutput_40c8

fullsizeoutput_40ba

fullsizeoutput_40cf

fullsizeoutput_4098

fullsizeoutput_40d2

fullsizeoutput_4141

fullsizeoutput_4097

fullsizeoutput_40a7

Marieke d'Ikatee X la labO d'isa, T. 7ans, version robe, manches longues avec poignets mousquetaires et volant prolongé tout autour de l'encolure. J'ai utilisé le gabarit de la parmenture intérieure devant comme enforme, exactement comme pour le dos. L'enforme dos et devant sont assemblés ensemble, le tout est ensuite assemblé au devant et dos, avec le volant pris en sandwich entre les deux.

Jeans à pois, dentelle et pressions en nacre des Tissus du Chien Vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Canon !! A quand la version pour adulte ?
Répondre
A
Encore une fois j'adore. J'ai moi aussi acheté le patron marieke mais je ne me lasse pas de voir les versions des copines de couture. Je me laisserais tenté moi aussi très prochainement par une version hiver pour ma fille.<br /> <br /> NB j'adore la dentelle ajoutée aux poches
Répondre
M
Sympa comme version! Ma fille a beaucoup portée son Marieke combi-short sans manches cet été. Merci pour ce joli patron!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'aime beaucoup le charme de ces denims imprimés ! Très jolie robe et les petites touches de dentelle sont si bien trouvées !
Répondre
D
Cette robe d'hiver est canon !!!! Fan de ce patron ;-)
Répondre
Publicité