Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

26 mai 2016

Petits pandas

DSC02086

DSC05347

DSC02123

DSC02144

DSC02159

DSC05344

DSC02171

DSC05333

DSC05359

Voici une nouvelle petite robe à col froncé de "Collection Enfant 15 modèles à coudre" des Editions La Plage (taille 5/6 ans), dans un joli jersey à petits pandas de chez Ma Petite Mercerie. Lucie l'a déjà baptisée la robe de Hao Hao & Xing Hui (mes amis belges comprendront ;-)). Déjà réalisé ici, ce modèle est vraiment ravissant et très simple à coudre! Beau WE à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog et bravo pour vos réalisations toutes superbes !<br /> <br /> J'ai acheté le livre pour faire cette robe mais je suis débutante et bien embêtée car il n'y a aucune indication sur la quantité de tiSsu qu'il faut ! Pouvez vous me renseigner s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
C
Vraiment adorable cette robe! J'adore le col, je pense que ma Poulette adorerait aussi!!!
Répondre
°
Très très Jolie robette à Pandas ! Bravo !
Répondre
Q
C'est super mignon!
Répondre
A
C'est une belle robe!!
Répondre
Publicité