Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

10 décembre 2017

Patrick ♥

Je vous présente enfin Patrick de Coralie Bijasson. Fidèle : il m'a accompagné au CSF à Paris et il ne me quitte plus (sauf pour la machine)... Bien taillé : il tombe pile poil... Doux : son lainage est soyeux et il est très agréable à porter... Chaleureux : il est le pantalon idéal pour l'hiver... Classe et confortable : il est parfait pour le boulot ou pour cocooner le dimanche... Bref, Patrick est parfait! Pour cette version, j'ai donc utilisé un lainage tout doux de chez Chamick et j'ai très légèrement évasé et allongé les jambes pour créer des revers. Le patron est un modèle "carotte". Nul doute qu'il y aura d'autres versions de Patrick par ici! (Et d'autres modèles de pantalons aussi...)

fullsizeoutput_4854

fullsizeoutput_4852

fullsizeoutput_4848

fullsizeoutput_484e

fullsizeoutput_4831

fullsizeoutput_484b

fullsizeoutput_4855

fullsizeoutput_4832

fullsizeoutput_4810

Patron Patrick de Coralie Bijasson, T. 38, jambes légèrement évasées et allongées pour créer des revers. Il s'agit d'un patron pochette à décalquer (les marges de couture sont incluses). Je vous en avais déjà parlé avec Eva, je suis très sensible et séduite par le packaging de la pochette, original et soigné. Les explications sont claires et comme toujours avec Coralie, le patron taille PARFAITEMENT. La braguette est la partie la plus difficile mais tout à fait surmontable avec la vidéo en ligne.

Lainage gris à rayures de chez Chamick.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment beau, felicitations
Répondre
L
qu'il est beau ! ça me rappelle tellement de bons souvenirs ♥<br /> <br /> je t'embrasse !
Répondre
A
Il est donne envie ;-)
Répondre
E
Il est sublime ce pantalon, je comprends que tu ne le quittes plus !! Il est classe et a l'air si cosy !! Je ne passe plus aussi souvent que je le voudrais par chez toi et je m'en excuse car tous tes ouvrages méritent d'être applaudit !!
Répondre
V
Il est magnifique en soi, et tu le sublimes : quel top modèle !! Bravo, c'est encore une très jolie réalisation :))
Répondre
Publicité