Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

13 octobre 2012

Slava et caramel au beurre salé...

Nous voici déjà le 13! Pour ce défi "chocolat et caramel", j'ai cousu une délectable Slava de Papillon et Mandarine. Karine nous a concocté une petite gourmandise ravissante... qu'ajouter de plus, si ce n'est que Slava est parfaitement délicieuse! Pour l'accompagner, j'ai cousu des guêtres Iris de Lou & me et un petit béguin d'après ce tuto. Toutes les autres gourmandises sont par ici...

DSC0753512DSC07431DSC07465DSC07476DSC07497DSC07589DSC07498DSC07525DSC07560

Lainage et tissu japonais du Chien Vert

Fourrure de chez Chamick

Robe Slava, T.2ans, parfaite donc, avec juste ce qu'il faut de coutures à la main pour relever le défi... Guêtres Iris de Lou & me, T.2ans et béguin (tuto), T.12mois/18mois (la taille 2-3 ans, cousue initialement, m'allait comme un gant!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très bel ensemble. J ' adore surtout le béguin.<br /> <br /> Bravo tout est beau..<br /> <br /> Belle journée bises À+
Répondre
S
Sa petite robe lui va trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!! :-) Sophie (-:
Répondre
M
Je découvre ta magnifique et tout ce qui va avec. C'est superbe! Bravo.
Répondre
R
Oh ce que c'est chou!!! je viens justement de faire les guêtres aujourd'hui!!!
Répondre
C
C'est magnifique!
Répondre
Publicité