Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

25 mars 2013

spring #1

DSC08647DSC08648DSC08650DSC08654DSC08656DSC08660DSC08665DSC08675DSC08681DSC08683DSC08685DSC08700DSC08701DSC08720DSC08644

Bon, on va pas attendre le beau temps pour coudre les tenues de printemps! Voici deux petites vestes Black Pearl de Papillon & Mandarine.

Une, taille 6 ans, style officier avec ajout de pattes aux épaules en jeans kaki et doublure en tissu militaire pour Antoine ; et l'autre, taille 4 ans, style "petit lord" avec un tissu rayé et une doublure en Liberty Lorenzo -très sympa pour les petits mecs- pour Baptiste.

Ce patron est une pure merveille : le modèle taille à ravir et les finitions sont hyper soignées! Merci Karine!

bande_pour article_blog-10

J'ai gardé celle de Lulu pour le défi manteau de "Cap ou pas cap"! En voici un tout petit aperçu, en attendant le 27 mars pour en dévoiler un peu plus... 

DSC08633

Mais bon avec cette neige, on va laisser ces petites vestes encore un peu au placard!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Comme quoi, il y a moyen de faire de très jolies choses pour les garçons également :) Tu les as réalisées à merveille!
Répondre
É
Ces vestes aussi sont très chouettes !
Répondre
L
J'aime énormément ces 2 vestes
Répondre
M
ohhh comme c'est beau ! tu es vraiment talentueuse ! Bon sinon, suis désolée ... je pense à toi pour t'apporter un petit quelque chose pour te remercier des bonnets, hum j'ai honte du temps de retard .... Bises
Répondre
Z
Ouah ,ils sont très beaux et leur vont,comme un gant!
Répondre
Publicité