Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

8 janvier 2014

oh my dog!

DSC00505DSC00528DSC00507DSC00532DSC00511DSC00534DSC00538DSC00522

une jolie petite jeanne est née...

je savais que son adorable maman, au goût très pointu, avait flashé sur cette merveille...

or, il me restait un bon gros morceau de ce coupon et je me suis donc mise à l'ouvrage...

tout le tissu y est passé, jusqu'à la dernière miette... il en est sorti une petite robe T.2 mois, à mettre tout de suite ou jamais (sur base de la guimpe de "Couture tendresse pour mon enfant" de Marie Enderlen-Debuisson), une robe rétro pour ressembler au mieux à la fameuse petite merveille (robe Q de "Basiques pour bébé") en T.12 mois (je n'ai, à ce jour, toujours pas trouvé la taille 3-6 mois promise dans le livre...) et un petit beguin à z'oreilles de chez Mumu. Le tout, agrémenté d'une touche de rose fluo pour rappeler le joli faire-part de Jeanne.  

Tissu du Chien Vert et jersey rose fluo récupéré d'une vieille écharpe

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais que c'est beau par ici !!!!!
Répondre
P
C'est trop beau !!!
Répondre
M
oh j'adore vraiment très chouette cet imprimé!
Répondre
L
Le mélange des matières et couleurs est juste superbe ;-)
Répondre
E
C’est trop chou, j'adore !!!! :)<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité