Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

2 février 2014

PRG et RAS

 

DSC00809

DSC00810

DSC00811

DSC00821

DSC00825

robe détail

PRG pour la merveilleuse petite robe grise de Vanessa Pouzet et RAS parce que franchement il n'y a rien à redire : elle est parfaite! Elle taille et tombe parfaitement, la coupe est magnifique, elle est aussi jolie sur l'endroit que sur l'envers, les explications sont limpides, ...

bref, il y en aura plein d'autres déclinaisons!!!

T. 38 en lainage gris foncé argenté et doublure bleue électrique de chez Chamick

merci, merci, merci Vanessa (pour ça et tout le reste!)

bon dimanche à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon décidément, j'aime trop cette robe (et tu la mets superbement en valeur !). Je l'ai téléchargée il y a peu, je trépigne à l'idée de trouver un peu de temps pour me la faire et tester ces fameuse finitions "couture" sur l'envers... hâte hâte.
Répondre
C
Moi aussi je l'ai! Moi aussi je l'ai! Ta version est franchement top! Je l'ai faite en gris aussi :-)
Répondre
A
Elle est superbe, et te va à merveille !
Répondre
R
Elle est magnifique... et tellement bien portée :-)
Répondre
L
Elle est vraiment sublïme et te va très bien! J adore le bleu de ta doublure! Tu pourrais presque la porter a l envers! J adhere a tout ce que tu dis par rapport au patron! Il est parfait! aucune modif. et des finitions du tonnerre!
Répondre
Publicité