Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

16 avril 2014

petit lapin (a)doré

DSC01963

DSC01912

DSC01897

DSC01939

DSC01895

DSC01951

DSC01960

DSC01966

DSC01967

DSC01973

DSC01977

DSC01974

DSC01942

DSC01992

DSC02001

DSC02002

DSC01982

tout à fait de circonstance...

petit manteau de printemps à pois, avec capuche à oreilles de lapin d'après cette idée!

manteau à double boutonnage W de "petites filles modèles" T.110 (pour qu'il puisse ressortir en septembre), incontournable capuche et joli noeud de Vanessa Pouzet, oreilles-maison! Il est entièrement doublé et tout moelleux...

tissus et biais doré de chez Chamick

couronne de chez Chou d'iris

un grand merci à ma Camillette pour ma nouvelle bannière (je l'adore!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et moi qui regardais ce manteau W sans le voir ! Il prend une toute autre allure avec votre tissu et la capuche assortie ... Je suis FAN ! Et je crois que je vais réaliser cette veste pour ma petite puce de 6 ans ... Merci pour l'idée :-)
Répondre
S
J'adore!!!! Bon, alors, je te confirme ce que je te disais hier soir, je n'ai pas du tout ton niveau en couture.... Si tu organises des ateliers, je suis preneuse à mort!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Excellent et super craquant !
Répondre
P
wahouuuuu !!!! canon ce manteau de mi-saison, les oreilles de lapin sont géniales!J'ai déjà réalisé ce manteau mais pour la capuche, je n'avait aucun modèle sous la main. Tu l'as dessinée toi même??
Répondre
Q
Il est à croquer ce petit lapin!
Répondre
Publicité