Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

25 octobre 2014

Zé-Bré

Alors, celui-là, il était pour moi... J'ai tout de suite craqué sur le joli Zé-Bré de Camillette-Création, au look très sympa! Et il est d'une douceur incroyable. Et hop(s), Zé-Bré s'est transformé en tunique rayée...

DSC05082

DSC05135

DSC05074

DSC05151

DSC05121

DSC05139

DSC05076

DSC05123

DSC05140

DSC05161

DSC05194

DSC05131

DSC05079

DSC05112

DSC05090

La tunique zébrée a été cousue sur base du modèle C de Dressing chic, avec pour mutations : l'allongement du devant et du dos en liquette, l'ajout d'une patte de boutonnage et la modification des manches. Zéro chute dans ce joli coupon! Et ne cherchez pas trop les raccords...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie tunique, et superbe déco !
Répondre
J
Ta tunique est magnifique, ton intérieur le semble également ! J'aime beaucoup ces photos.
Répondre
L
J'aime beaucoup ta transformation de tunique et l'utilisation de ce tissu zébrement chouette
Répondre
M
la classe,, j'adore!!! très belle transformation du modèle C du dressing chic (je retiens :)!!
Répondre
P
superbe ta tunique . <br /> <br /> mais j'aime encore plus ton escalier, tes placard et ta réserve de bois.... j'adooooooooooooooooore
Répondre
Publicité