Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

4 décembre 2016

Big cats

J'ai eu un véritable coup de coeur pour le joli jersey Big Cats de Mademoiselle Camille! A la fois très délicat, avec des félins joliment esquissés, aussi féminin que masculin et surtout très tendance je n'ai pas attendu une seconde avant de couper dedans! J'ai misé pour de la couture efficace et utile : j'avais besoin de jupes et mon aîné de sweat... 

Pour la jupe, j'ai choisi le patron 1001 perles pour femme d'Ivanne Soufflet (version C avec poche), déja cousu en modèle fille. Pas de surprise, ce patron est une pépite, comme d'habitude avec Ivanne! Pour Antoine, on est également en terrain connu avec le patron du fameux sweat à capuche de "Collection enfants : 15 modèles à coudre", cousu, cousu et recousu une bonne dizaine de fois! Donc de la couture simple mais terriblement efficace! Et un tissu à rugir de plaisir, pour un petit duo particulier...

fullsizeoutput_3353

fullsizeoutput_3348

fullsizeoutput_3343

fullsizeoutput_3346

fullsizeoutput_3345

fullsizeoutput_3347

fullsizeoutput_3351

fullsizeoutput_3355

fullsizeoutput_335a

fullsizeoutput_3359

fullsizeoutput_3350

fullsizeoutput_3357

fullsizeoutput_3365

fullsizeoutput_3356

Jupe 1001 perles, version C avec poche en t.36 de Ivanne Soufflet. RAS!

Sweat de "Collection enfants : 15 modèles à coudre", T. 9-10 ans. RAS!

Trop magnifique jersey "Big cats" de Mademoiselle Camille. Très doux, avec une qualité est irréprochable! RAS!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie jupe
Répondre
Q
C'est joli!
Répondre
L
Chouette duo et jolie complicité mère-fils, bravo ! Je ne connaissais pas cette version de la jupe Perle qui me plaît énormément, je la mets de côté pour quand j'aurai perdu mes kilos de grossesse ! :D Bises (Sarah)
Répondre
L
quelles jolies cousettes ! et quelle douceur dans tes photos ♥<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
M
J'adore ce tissu, il a l'air de bien se prêter à la 1001 perles! Chouette duo avec ton fils!!
Répondre
Publicité