Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

11 décembre 2016

Inspirations géométriques

Inspirations géométriques, c'est le nouveau livre DIY de Sarah et Flo du blog Tadaam! aux Editions Eyrolles, avec de chouettes idées, très tendances, à réaliser soi-même... Accessoires, décoration, enfant, il y a de quoi s'inspirer! Je me suis naturellement dirigée vers les accessoires à coudre et j'ai réalisé le coussin kaléidoscope et la pochette éventail. J'ai agrandi le patron pour faire un big coussin, en jouant sur des matières et des couleurs différentes et j'ai cousu la pochette en lin, avec une petite touche de simili doré...

fullsizeoutput_33bb

DSC07008

fullsizeoutput_33bc

fullsizeoutput_33bd

fullsizeoutput_33be

DSC07006

fullsizeoutput_33c1

fullsizeoutput_33c2

fullsizeoutput_33c3

fullsizeoutput_33c4

fullsizeoutput_33c7

fullsizeoutput_33c5

Mes impressions sur "Inspirations géométriques" (éditions Eyrolles) :

C'est un très joli livre avec de jolies photos et des tons très doux. Les 30 idées sont tendances et simples à réaliser et les accessoires à coudre sont tout à fait adaptés aux débutantes.

Mes coups de coeur, outre le coussin et la pochette, sont le dessous-de-plat "cubisme", le headband "chevron" et le collage "fraise". Certaines créations sont réalisables avec mes loulous (le collage "fraise" et les cartes "cerf-volant").

J'aime un petit peu moins le motif du paillasson "cercle" mais l'idée est excellente! A adapter donc selon mes goûts... 

Bref, un livre d'inspiration, à adapter selon vos idées et vos envies, pour se faire plaisir et pour faire plaisir, avec plein d'idées de cadeaux!

Et une surprise vous attend sur mon Instagram : vous avez jusqu'au vendredi 16 décembre pour tenter de remporter un exemplaire de ce joli livre, accompagné de ma version de la pochette éventail, ainsi qu'un kit complet pour en réaliser une deuxième (c'est bientôt Noël ;-)

fullsizeoutput_33c9

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les effets des différentes matières!
Répondre
M
Très joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Merci mille fois Isa d'avoir testé nos créations et bravo pour tes jolies choses ! <3 (Sarah)
Répondre
B
Hyper joli !
Répondre
M
Et si on a pas instagram peut-on avoir une chance de gagner ? :) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces si bonnes idées :)
Répondre
Publicité