Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

28 janvier 2018

Petra, la merveilleuse!

En fan inconditionnelle des combinaisons, je me devais un jour de coudre Petra de chez Louis Antoinette. Et je n'ai pas été déçue : la coupe est vaiment très sympa, ajustée comme il faut, tant au niveau du haut qu'au niveau du pantalon mais confortable aussi. Pour la réaliser, j'ai choisi un tissu (modal) tout doux et tout soyeux avec un joli tombé, de chez Atelier Brunette. Ce tissu est une merveille! Petra est donc très très agréable à porter. Bureau/compatible, plus cool avec une paire de basket ou habillée avec des talons, elle se prête à tous les styles!

fullsizeoutput_4c28

fullsizeoutput_4c35

fullsizeoutput_4b27

fullsizeoutput_4fce

fullsizeoutput_4fd4

fullsizeoutput_4b06

fullsizeoutput_4c25

fullsizeoutput_4c37

fullsizeoutput_4c27

fullsizeoutput_4fdb

fullsizeoutput_4fd7

fullsizeoutput_4fd2

fullsizeoutput_4c2a

fullsizeoutput_4c2d

fullsizeoutput_4c3c

Combinaison Petra de Louis Antoinette, T. 36, sans modification, avec les manches simples (variante possible avec trois rangs) et ajout d'un passepoil au poches.

Tissu "Lili", Atelier Brunette X Mini Labo, une merveille donc! 

Le tout de chez Lulu la Luciole, dont les colis sont toujours hyper soignés!

fullsizeoutput_4c30

A mon bras, je porte un magnifique bracelet de la nouvelle collection Cosmos de chez Youpla (Bravo les filles, c'est vraiment canon <3). Psssst, justement avec Youpla, on vous fait gagner un bracelet au labO : ça se passe sur Instragram, par ici...

fullsizeoutput_4d8f

fullsizeoutput_4d37

fullsizeoutput_4cf5

fullsizeoutput_4d8a

fullsizeoutput_4d98

fullsizeoutput_4fca

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à La Jolie Girafe, faisant partie de l'équipe des testeuses pour le trio, et je dois dire qu'il est magnifique !!! Tes cousettes sont splendides et impeccables et les photos sont superbes !!! Félicitations !!! Aurélie.
Répondre
L
comme elle est jolie, fine, sophistiquée ! comme toi quoi !<br /> <br /> plein de bisous ma belle ! ♥
Répondre
C
Cette combi porte très justement son nom : merveilleuse !<br /> <br /> Et le bracelet est également superbe...
Répondre
L
Tu as vraiment la morphologie parfaite pour porter ce genre de tenues, ça te va vraiment très bien ! Bravo pour cette couture toujours si soignée et aussi d'avoir osé ce motif qui trouve très joliment sa place... Bises
Répondre
L
Je zieute ce modèle depuis longtemps...me questionnant éternellement, que donnerait-il sur moi? En tous cas, cette combi te va divinement, superbe silhouette!<br /> <br /> Du coup...je me questionne encore plus vois-tu...
Répondre
Publicité