Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le labO* d'isa
Contact
lelabo.isa.blog@gmail.com
Publicité
Newsletter

 ma petite mercerie Autocollant-1
logo chien vert
 image003

Cousu main : Les créations des candidats (récapitulatif des tailles)

Livre_Cousu_Main_Candidats

30 août 2014

la jupe à noeud (+ tuto + merci!)

Je voulais d'abord commencer par vous dire un tout grand merci pour vos adorables petits mots, messages, tweets, textos, ... C'est juste énorme! 1000 mercis!!!

Ensuite, je sais que l'émission est passée très très vite mais j'imagine qu'il a fallu caser beaucoup de choses dans la première... Alors, je vous ai concocté un petit tuto pour réaliser un noeud sur une jupe droite, comme sur ma version. C'est très simple mais ça peut aider... Il est dispo ici : Tuto_noeudjupe.

Et voici la petite nouvelle :

DSC03585

DSC03567

DSC03569

DSC03570

DSC03581

DSC03586

DSC03582

bande_pour article_blog-10

Encore une petite chose :

Hier, pour moi aussi c'était la surprise! Et toute l'équipe (ils sont nombreux!) a fait un boulot incroyable!!! Du tournage à la diffusion... Merci aussi à eux... Ils sont dans l'ombre mais ils sont tous vraiment fabuleux! Je ne les citerais pas, de peur d'en oublier un...

Je vous invite aussi vivement à vous rendre chez mes supers cop's Pimsy & Lolfish pour voir le backstage de l'émission...

Alors, je vous dis à la semaine prochaine?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP BÔ
Répondre
B
Merci pour ce tuto Isabelle, qui m'a aidé à reproduire ta jupette créé pendant l'émission Cousu Main, de laquelle ma sœur était complètement fan ! Un beau cadeau d'anniv pour elle ! Bravo pour ton travail, j'aime beaucoup, tu as toute mon admiration pour ta productivité combinée à une vie de famille !
Répondre
F
Les photos? Top! Le tuto?? Je le cherche encore.....
Répondre
S
sublime travail Isa ! <br /> <br /> <br /> <br /> Singulière
Répondre
N
Bravo Isabelle pour cette jupe et pour tout ce que tu as réalisé pendant l’émission.J'ai adoré ta personnalité joyeuse et humble à la fois....
Répondre
Publicité